D'une simple invitation à une grande visitation
- International Prayer Camp
- 11 mars 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 juin 2020
Je m'appelle Blessing Kanza, et aujourd'hui je veux bénir la vie d'une personne, l'édifier par mon témoignage.

J’étais invitée à IPC ( International Prayer Camp) mais je ne voulais pas participer pour deux raisons :
Parce que je devais aller en vacances avec des amies.
Parce que j’avais d’autres projets.
Disons que répondre à cette invitation, c’était la dernière chose que je ne voulais pas faire...
Après quelques jours de cette invitation, j’ai rencontré une amie avec qui on est entré dans une discussion sur notre vie et notre manière de servir Dieu.
On avait compris qu’il nous fallait un moment de prière, mais on ne savait pas comment commencer et cette fameuse invitation me vint en tête. Je lui ai expliqué, elle m’a directement dit, on y va (je pense que cette réponse venait de Dieu).
C’est alors qu'on avait tout annulé pris nos billets et réservé nos places.
En même temps, on a commencé à prier et demander à Dieu de nous parler.
En rentrant à la maison, j’ai fait la même prière, j’ai dit à Dieu «Seigneur je ne veux pas aller au camp de prière pour rien, je veux voir un changement et avoir la réponse à mes questions».
Et voici la confiance que nous avons en lui : si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. Et si nous savons qu'il nous écoute, quoi que nous demandions, nous savons que nous avons les choses que nous lui avons demandées. « 1 Jean 5:14-15 »
15 août 2019, nous sommes arrivées au camp de prière au Mans. Il y avait tellement l’amour de Dieu et sa présence, en mettant mes pieds là-bas, j’ai encore refait la même prière :
« Seigneur, je ne suis pas venue au camp de prière pour rien,... »
Le deuxième jour, j’ai été baptisé du Saint-Esprit et j’ai eu la confirmation que j’étais appelé au service de Dieu, mes doutes se sont dissipés et j'ai donc décidé de plus repousser à plus tard les choses de Dieu.
IPC a été une grande bénédiction pour ma vie ainsi que ma vie chrétienne. Aller à la 3ème édition d'IPC était pour moi un boost et une confirmation, pour enfin servir Dieu avec soif et ne plus mettre moi-même des obstacles à l'appel de Dieu dans ma vie.
Commentaires