Jésus m'a restaurée à IPC
- International Prayer Camp
- 11 mars 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 juin 2020
Shalom! Je m'appelle Elodie et j'habite la ville de Lyon en France.
Et aujourd'hui c'est mon témoignage que je partage avec vous.

Ce matin j'ai vraiment à cœur d'écrire personnellement à vous tous, lecteurs du blog IPC, et vous partager mon témoignage.
J'aimerais témoigner l'impact de IPC sur ma vie car si Dieu n'avait point poussé mon amie à m'inviter à me rendre à ce camp de prière je n'aurais jamais été changée et TRANSFORMÉE comme je le suis aujourd'hui.
Ce camp de prière a décupler ma manière de prier, de m'adresser à Dieu car non seulement il m'a restauré durant ce camp, mais il a déposé une vie de prière exceptionnelle que je n'avais jamais eue auparavant. Avant de venir à IPC cela faisait exactement six mois durant lesquels je ne priais plus régulièrement. Et depuis IPC, je prie chaque jour. Ma flamme ne s'est pas éteinte par la grâce du Saint-Esprit de Dieu qui ne cesse de me surprendre et de mettre les mots dans ma bouche ...
Je suis surprise de la manière dont je m'adresse à Dieu et si le Seigneur n'avait pas permis a la sœur Bita de m'inviter au Camp de Prière, et n'avait pas mis ce fardeau dans le cœur du visionnaire de cet oeuvre, je ne serais pas là à témoigner.
Donc personnellement je bénis le Seigneur pour la vie de l'Apôtre Michael et de toute l'équipe IPC, par qui le Seigneur est passé pour transformer ma vie...
Jésus m'a restaurée.
Comments